Un peu ras le bol des sites de petites annonces comme Priceminister, Ebay ou Amazon pour vendre votre matériel de golf qui s’avèrent trop généraliste avec votre matériel d’occasion qui se retrouvent dans la même catégorie que le cordage d’une raquette de tennis ou des kimonos de judo.

De plus vous cherchez à vendre vos accessoires de golf sur internet dont vous n’avez plus l’utilité ou en trop grand nombre comme des balles, des gants, des tees ou votre télémètre golf qui ne vous convient plus ?

 

Matériel de golf occasion

Il y a un tout nouveau site sur le net qui pourrait vous convenir parfaitement pour faire de bonnes affaires. Golf Club Occasion est un site de petites annonces golf gratuites qui propose du matériel de golf et uniquement du matériel de golf ! En plus d’être totalement gratuit, aucune commission et aucun frais, le matériel est classé par famille et rubrique pour une navigation simple et claire et ainsi trouver facilement le matériel en vente ou déposer une annonce dans la rubrique parfaitement adéquate.

 

Les avantages Golf Club Occasion

  • Un site qui est dédié exclusivement au golf et aux golfeurs.
  • Un site totalement gratuit aussi bien pour le dépôt d’une annonce que pour sa consultation.
  • Une navigation clair et efficace avec du matériel et des accessoires de golf regroupés par genre et par famille.
  • C’est simple, il ne suffit que d’une minute et de quelques clics pour mettre en vente ses équipements ou pour faire une recherche.

N’attendez plus, visitez sans plus tarder Golf Club Occasion pour vendre vos accessoires golf ou à la recherche de l’affaire en or !

Matériel golf occasion : Golf-club-occasion.com